Listes mail d’information

Nous avons une liste électronique de diffusion large destinée à diffuser la synthèse des informations concernant l’association, sur un rythme léger (2 à 3 messages par mois maximum).

Nous avons également une liste d’informations et d’échanges plus restreinte destinée à celles et ceux qui participent aux activités de l’association. Celle-ci fonctionne quasi hebdomairement. Mais la condition pour y être inscrit, c’est de venir nous voir et éventuellement de participer un peu à nos activités.

Vous pouvez vous inscrire par courrier à la première en nous faisant une petite demande d’inscription toute bête et pour la seconde n’hésitez pas non plus à nous envoyer un petit mot pour nous dire que vous voulez passer aux jardins ou nous rencontrer.

Voilà le plan !

15 commentaires pour Listes mail d’information

  1. Zenagui rachida dit :

    Bonjour
    Pouvez m’envoyer les événements à venir .
    Amitié Rachida.

  2. RAPHAEL dit :

    je suis content de cet article en ma qualité d’ingénieur environnementaliste le compostage est une solution biologique idéale pour l’agriculture et aussi l’assainissement

  3. Prompsy dit :

    inscription

  4. Fabienne Pourtein dit :

    Bonjour,

    Je suis intéressée par la permaculture, et je souhaite m’initier à cette pratique. J’ai vu que vous aviez organisé des ateliers d’initiation à une certaine époque, est ce qu’il y en aura d’autres? Sinon, quand passer vous voir pour en parler, et éventuellement pour apprendre « sur le tas » en vous aidant?
    Merci d’avance.
    Bien cordialement
    Fabienne

    • WhilelM dit :

      Bonjour, le mieux est de nous écrire sur contact((chez))lesensdelhumus.org afin que l’on vous prévienne quand il y a de l’activité particulière sur le jardin.

      Pour celles et ceux intéressés, on se retrouvera à quelques uns ce mercredi après midi (à partir de 13h) au Jardin Pouplier.
      On en profitera pour réaliser des bouquets pour l’AMAP, et poursuivre les divers travaux de ces dernières semaines.

  5. Yasmina dit :

    Bonjour,

    Je m’intéresse beaucoup à la permaculture et je serais ravie de venir voir votre jardin, donner un coup de main et m’instruire.Dites-moi si c’est possible et comment faire. Merci d’avance !

    • HUBERT COIMET dit :

      BONJOUR,
      JE M’APPELLE HUBERT, JE VIS AU BRÉSIL DEPUIS BIENTÔT 20 ANS ET JE SUIS ENTRAIN DE MONTER UN COURS D’INITIATION A LA PERMACULTURE EN LIGNE.
      SERAIS-TU INTÉRESSÉE ??
      CE COURS EXISTE DÉJÀ EN PORTUGAIS, EN ESPAGNOL ET EN ANGLAIS MAIS, IL VA DÉMARRER DANS QUELQUES SEMAINES POUR LA LANGUE FRANÇAISE.
      ABRAÇO.
      A BIENTÔT
      HUBERT.

  6. Bonjour,
    Merci de m’inscrire sur votre mailing liste et de me tenir informée de vos ateliers notamment de compostage. Vous êtes dans quel Montreuil ? Quel département ?
    Féminissimement,
    Nathalie

  7. Lledo Aguilar dit :

    Non en fait je ne laisse pas mon numéro puisqu’il sera visible par tout le monde ! Merci donc de me joindre par mail…

  8. Lledo Aguilar dit :

    Bonjour,

    Je suis passée ce jour au jardin, j’ai rencontré une personne à qui j’ai demandé comment participer aux activités du jardin et être au conrant de l’actualité de l’association. Pour le moment je suis disponible en semaine et parfois le week-end. Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous souhaitez me joindre afin de m’indiquer quelles sont les modalités pour participer.

    Céline

  9. Michel dit :

    Bonjour,

    L’occasion m’est donnée de reprendre contact avec l’association.

    Je voudrais votre avis de jardinier:

    Une entreprise « espace vert » a élagué un cerisier au mois de janvier comme s’il était un marronnier, c’est à dire la méthode têtard.

    A mon avis il va crever car un arbre à noyaux ne doit pas être taillé, surtout un cerisier en hiver. De plus les coupes ne sont pas protégées par un mastic cicatrisant.

    Merci de me dire ce que vous en pensez?

    Cordialement

    PS: je viendrais sur la parcelle au printemps.

    • WhilelM dit :

      Une réponse d’Elsa:
      Je te confirme un arbre à noyaux doit être taillé à l’automne, au moment où il perd ses feuilles, c’est la période où la sève peux « coaguler », là il risque fort de se vider de sa sève… dommage

  10. Sandrine dit :

    Reprenez-vous vos activités/ateliers/animations? L’agenda en ligne n’en dit rien :/
    Comment participer activement à votre association?
    Merci pour votre réponse!
    Sandrine

    • Frèd dit :

      Bonjour,

      Désolé du grand retard dans la réponse, oui, nous avons toujours des activités et si vous voulez un peu de nouvelles ou participer, envoyez votre mail à cette adresse et on ne manquera pas de vous tenir informée contact – chez – lesensdelhumus.org

  11. george dit :

    inscription à la liste de diffusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s