Agendas « Événements » et coups de main

Le calendrier du Sens de l’Humus

Vous y trouverez nos divers événements : ateliers, formations, portes ouvertes, conférences, et plus encore !

Le Jardin Gobetue est ouvert au public le dimanche.

Le Jardin Pouplier est généralement ouvert du mardi au vendredi. Durant les matinées du Jardin solidaire mais aussi en dehors de ces créneaux nous avons toujours besoin de coups de main au jardin. Si vous souhaitez venir, vous êtes les bienvenu·e·s !

Écrivez à Françoise pour connaître le programme et pour être sûr qu’il y ait quelqu’un au jardin : framboise.humus@free.fr

 

Les événements externes

Vous y trouverez des événements de nos voisin·e·s, des rendez-vous locaux, l’actualité des murs à Pêches ou encore d’événements en lien avec l’écologie, la permaculture, l’agriculture urbaine, etc..

 

Nous alimentons au mieux l’agenda et les pages actualités mais si vous souhaitez plus d’infos, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’informations.

Publicités

12 commentaires pour Agendas « Événements » et coups de main

  1. Laure dit :

    Bonjour, j’aurais besoin d’un contact en vu d’un projet à réaliser dans l’établissement où je travail
    Wandhou@icloud.com
    0650339379
    Laure

  2. Ping : Après l’ode … | Le sens de l'humus

  3. Ping : Retour vers le jardin « Le sens de l’humus

  4. carolina garel dit :

    bonjour
    je suis toujours interessée par votre assoc.et faire un peu de jardinage maraichage….
    et surtout pour votrez cours mais comme je suis semi debutante dans le jardinage.. vous n avez pas de cours pour debutant?
    Pourriez vous m envoyer des infos sur mon mail?
    carolgarel@hotmail.com
    meeerci!

  5. fabien dit :

    Jusqu’en mars, je ne sais pas trop s’il y aura quelque chose au jardin à Montreuil. Il faut voir avec ceux qui sont restés. A partir de mars, je vais essayer de mettre en place un cours expérimental, qui parlera des sols, des plantes bio-indicatrices, du jardin naturel, du cycle du carbone, etc…
    On va essayer aussi de faire en sorte d’utiliser le jardin de manière plus efficace cette année, et de permettre à tous ceux qui le souahitent de participer vraiment.

  6. salut sens de l humus! c est Carolina de la rue Klèber… j’aimerais savoir si vous avez de stages en vue (je ne comprends pas trop bien sur l’agenda… pardon!) et si vous êtes la haut les dimanches à venir aprés les fêtes… je suis pas mal occupée à ce moment…
    Bon, je suis très intéressée par les demarches bio et je voudrais savoir si vous acceptez des petits coups de mains!
    Bon courage!
    Carol

  7. lolo dit :

    bonjour
    organiserz vous un prochain pique nique ?

  8. WhilelM dit :

    Excellent ce pique-nique,

    Merci à tous les participants (une bonne vingtaine si je ne m’abuse) d’être venu partager leur bonne humeur. Le temps était magnifique et on a ainsi pu constater que le micro-climat des Murs à Pêche n’est pas surfait 😉

    Des rencontres inspirantes qui laissent augurer une saison exceptionnelle !

    A la prochaine.

  9. Ping : Mars, et ça repart « Le sens de l’humus

  10. humus dit :

    Tu es passé quand ?

  11. pAssAgEr.3 dit :

    Je suis venu mais à force de détour pour y arriver.. M9, bus 221, mais descente au maivais endroit, puis traversée du cimetiere pour raccourcis…. foireux. à force de me retrouver devant des portes fermés, je décide d’en sauter une, puis arrive enfin à la bonne rue, et là: Personne… j’arrivais à l’heure limite surment, et vu que je me suis paumé sa n’a rien arrangé

    En tout cas ça fait envie comme endroit, surtout que les friches ne manquent pas dans le quartier!Un vrai coin de jungle « à domicile

  12. pAssAgEr.3 dit :

    Bonjout tout le monde, je pense faire mon premier passage au MAP demain jeudi, j’éspère que ça ne pose de problême à personne, je le dit aussi pour Abeille, qui ma fait connaitre ce lieu virtuellement du moins 🙂 et qui ne me fait qu’envier les personnes s’en occupant.

    Charles

    PS: ChapiChapo aussi pôur le blog, d’une rare clareté 🙂 et déja bien fourni

Les commentaires sont fermés.