Chantier participatif de réfection de deux Murs à Pêches du jardin Pouplier

 

 

 

Du mardi 23 avril au vendredi 26 avril

Matins (10h-13h) et après-midis (14h-17h)

 

Les Murs du jardin Pouplier sont pour certains en très mauvais état. Nous proposons un chantier participatif du mardi au vendredi afin de nous aider à restaurer les murs les plus abimés et éviter qu’ils ne s’effondrent prochainement. Les bénévoles sont bienvenu·e·s, pour quelques heures ou pour les quatre jours. C’est une bonne occasion de découvrir et de s’initier à la restauration traditionnelle des Murs à Pêches, encadré par un maçon et deux personnes du jardin également formées à la restauration.

Si vous êtes intéressé·e·s, envoyez nous un mail à l’adresse suivante : contact@lesensdelhumus.org en indiquant vos coordonnées et vos disponibilités.

Merci de bien nous prévenir auparavant : c’est une première pour nous, nous avons besoin de savoir combien de personne seront présentes afin d’organiser et d’encadrer le chantier au mieux. Il se peut qu’en fonction de la météo certaines matinées ou après-midi soient annulées, que certains moments ne requière pas la présence de bénévoles. Bref, prévenez-nous !

Prévoir une tenue adaptée. Les gants sont fournis.

Publicités
Cet article a été publié dans Evénement, formation, Les Murs à Pêches, Non catégorisé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s